Un coup de chaud ? Voici nos 6 propositions de cocktails

L'été, ça rime avec chaleur, vacances et... cocktail !

On a pensé à vous et si vous n'avez pas la chance d'aller en Asie, vous pouvez vous faire votre cocktail vous-même.

A consommer avec modération. ;-)

Earl Grey Caviar Martini

Earl Grey Caviar Martini
Recette : Vodka + sirop de fleur de sureau + jus de pomme + jus de citron + concombres Ce cocktail frais rendu célèbre par Antonio Lai, propriétaire d'un bar à Hong Kong se doit d'être gouté. Il utilise du sodium d'alginate ce qui crée des petites bulles ressemblant à du caviar, d'ou le nom de ce cocktail.

Blushing Dragon

Blushing Dragon
Recette: Vodka + jus de citron + fraise + framboise + myrtille + mangue Le cocktail est parfait pour une soirée d'été. Avec sa combinaison de saveurs, ce rafraichissement fruité satisfera tous vos désirs.

Tom Yam Cocktail

Tom Yam Cocktail
Recette: Vodka + citronnelle + zeste de citron + piments Ce cocktail, nommé d'après une soupe traditionnelle thaïlandaise, Le Tom Yam cocktail fait ressortir le côté épicé de cette soupe dans une délicieuse boisson.

Green Tea-Ni

Green Tea-Ni
Recette : Sake + vodka + Tea vert Le thé vert, est considéré comme l'une des boissons les plus saines du monde. Ce cocktail vous permet de déculpabiliser des méfaits de l'alcool.

Mango Sticky Rice

Mango Sticky Rice
Recette : Vodka de ris + Rhum + mangues fraiche + jus de citron + sirop de vanille Nommé d'après un dessert Thaïlandais très populaire, le Mango sticky rice cocktail. Donc plutôt que d'attendre la fin du repas pour savourer votre dessert préféré, quoi de mieux que de le prendre en cocktail pour l'apéro.

Red Lotus

Red Lotus
Recette : Vodka + Lychee + canneberge Tellement bon qu'il est impossible de s'en servir un seul verre. Un nouveau plaisir pour les sorties entre filles.
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Pas d'enregistrements
icone nl

Besoin d'inspiration ?