Top 5 des Meilleurs Rooftops de Bangkok

Vous vous rendez prochainement à Bangkok et cherchez de bonnes adresses pour sortir et découvrir l’ambiance de folie de la capitale thaïlandaise ? Rien de mieux pour cela que de prendre de la hauteur sur rooftop bar. L’équipe d’Azygo.com, basée à Bangkok, vous fait découvrir son top 5 des meilleurs rooftops de Bangkok pour sortir, prendre un verre, dîner, mais surtout, pour profiter d’une vue imprenable sur une ville qui ne dort jamais !

Le Vertigo & Moon Bar

Le Vertigo & Moon Bar

Nous commençons par une rooftop très connu, mais définitivement incontournable pour quiconque souhaite en prendre littéralement plein les yeux Le rooftop du restaurant Vertigo et son bar le Moon Bar, situé au 61ème étage de l’hôtel Banyan Tree, est connu pour sa vue à 360 degrés et son emplacement privilégié au coeur de la ville et de ses gratte-ciels. C’est un lieu très prisé des voyageurs mais aussi des locaux, après le travail. Souvent bondé, on vous conseille de réserver si vous souhaitez y dîner. Notre coup de coeur : le plateau de fruits de mer, ultra frais !

Le Brewski Rooftop Bar

Le Brewski Rooftop Bar

Un rooftop bar de Bangkok plus détendu, situé en haut de l’hôtel Radisson Blu, dans le quartier de Sukhumvit, où l’on vient en fin de journée pour déguster l’une de leurs nombreuses bières artisanales. La vue est extrêmement dégagée et l’atmosphère y est calme, sans chichis, idéale pour ceux qui souhaitent profiter de la vue sans pour autant faire la fête.

Above Eleven

Above Eleven

Une décoration branchée pour ce rooftop situé dans le quartier d’affaires (et de nightlife) de Sukhumvit. Cette adresse, notre équipe la connaît bien pour y aller souvent. On aime particulièrement le mélange des saveurs, avec une carte inspirée du Pérou de l’Asie, pour une fusion très originale. Cet établissement représente à merveille l’éclectisme de Bangkok, où l’on en trouve littéralement pour tous les goûts et est considéré comme l’un des meilleurs rooftops bars de Bangkok !

Le Red Sky rooftop bar

Le Red Sky rooftop bar

Il s’agit d’un des rooftops bars récents du quartier de Siam. À quelques pas des centres commerciaux et du marché de Pratunam, immense, ce rooftop est très singulier. En effet, s’il n’offre pas une vue unique sur la ville ou sur la rivière, cette terrasse est située au coeur de nombreux buildings et donne cette impression d’être au coeur d’une mégalopole immense. Ca tombe bien, c’est exactement le cas à Bangkok!

Le Roof 409

Le Roof 409

Pour notre dernière adresse, il ne s’agit pas d’un des rooftops les plus hauts de Bangkok, mais plutôt d’une adresse sympathique où de nombreux Thaïlandais viennent siroter un verre de vin après le travail. Situé à deux pas du métro Chitlom, Roof 409 est enclavé entre plusieurs centres commerciaux mais le coucher de soleil y est pourtant très beau ! Un rooftop beaucoup moins onéreux que les autres, pour les voyageurs souhaitant expérimenter un rooftop à Bangkok sans faire chauffer la carte bleue. Une raison suffisante pour le placer parmi les meilleurs rooftops de Bangkok.

 

Il existe une multitude de rooftops à Bangkok et cette sélection n’est pas exhaustive. Nous espérons qu’elle vous a plu et si vous souhaitez aider d’autres voyageurs, n’hésitez pas à indiquer dans les commentaires le nom d’autres rooftops bars qui valent le coup à Bangkok. L’équipe d’Azygo.com vous souhaite un bon voyage en Thaïlande !

N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Pas d'enregistrements
icone nl

Besoin d'inspiration ?