Pemuteran

Présentation

Isolé à l’extrémité occidentale de Bali au pied des montagnes austères, Pemuteran est un petit village décontracté de bord de mer. Sa proximité de Lovina et du Parc National de Bali Ouest alimente la croissance touristique de cette région.

L’extrême beauté naturelle de ce village à des gouts de bout du monde et de plus le soleil et l’aridité lui procure une richesse unique : La culture de vignes.
Le village Pulaki juste à l’est de Pemuteran est le centre de l’industrie de la viticulture à Bali où les meilleurs vignobles de L’ile proposent la dégustation du rosé local.

Pemuteran cache de splendides récifs de corail au bord de L’île de Menjangan où persiste un esprit réel d’effort de conservation marine. Le projet « Proyek Penyu », programme de reproduction des tortues en coopération avec les villageois locaux en est l’exemple concret.

Les belles plages de Pemuteran sont particulièrement agréables et se composent d’un sable fin noir grainé où de nombreux plongeurs viennent se prélasser à la fin d’une journée intense sous les eaux.

  • Mer
  • Montagne
  • Campagne

Circuits faisant étape à Pemuteran

icone nl

Besoin d'inspiration ?