Inle Heritage Hotel

Présentation

Au milieu du fameux lac Inle, le Inle Heritage est un hôtel qui se mérite. Après une heure de bateau, vous découvrirez cet endroit étonnant, ce qui permet d’être directement en contact avec le lac et d’observer la vie de ses habitants qui vivent pour la plupart de la pêche et de cultures flottantes.

Une fois arrivé, l’accueil est parfait et le charme opère immédiatement. Les quelques Bungalows sur pilotis, très propres et bien équipés, permettent de vivre une expérience inoubliable.

Il ne faut pas oublier qu’il s’agit non seulement d’un hôtel mais aussi d’une école hôtelière, un aquarium et un élevage de chats Birmans. Je vous invite à vous y balader pour mieux vous rendre compte de ce concept unique en Birmanie.

Pionnier en matière de gestion des déchets et de respect de l'environnement, cet hôtel est un exemple d’éco-tourisme. Les fruits et légumes sont cultivés sur place dans les différents potagers de l’hôtel, les bouteilles en plastique sont bannies et les eaux usées sont traitées par un procédé naturel.

Une piscine viendra compléter l’offre de l’Inle Heritage dès la saison prochaine pour rendre le séjour toujours plus exceptionnel au cœur du lac Inle.

Birmanie - Lac Inle
Entre 100 et 150€ /nuit

Voyages pouvant inclure l'hôtel Inle Heritage Hotel

icone nl

Besoin d'inspiration ?