10 Choses que vous devez ramener de Bangkok

Chatuchak est un des marchés les plus spectaculaires en Asie du Sud. Toute personnes à la recherche de bonnes affaires n’auraient pu rêver mieux. Le marché de Chatuchak est ouvert le week-end et chaque weekend, ce sont des millions de personnes qui viennent au rendez-vous. Des meubles antiques aux vêtements vintages à prix dégarni, il y a des choses que l'on ne peut pas manquer d'acheter dans ce paradis de shopping. Voici une liste des choses qui doivent être dans votre panier lorsque vous faites vos courses dans le marché Chatuchak de Bangkok, en Thaïlande.

Tee-shirt thaïlandais personnalisé

 Tee-shirt thaïlandais personnalisé
Le voyage thaïlandais est incomplet si vous n'avez pas acheté le tee-shirt thaïlandais fait sur commande - que ce soit le « Tuk Tuk » classique ou de la bière de Singha, vous devez vous faire faire ce T-shirt. Assurez-vous de ne pas payer plus 300-400 Baht pour chaque tee-shirt.

Bijoux en argent

Bijoux en argent
La Thaïlande est une Mecque pour l'argent et il serait dommage de ne pas saisir l’opportunité de s’offrir une belle paire de boucles d'oreilles en argent. Il existe de nombreux modèles à différents prix. Nous vous conseillons de faire un tour des différent marchant afin d’obtenir la meilleure affaire.

L'eau de coco fraîche

L'eau de coco fraîche
Afin de ne pas laisser la chaleur de Bangkok vous déranger, demandez un peu d'eau de coco fraîche. Facilement disponible elle est parfaite pour vous refroidir de la chaleur de l'été.

Robe de soirée

Robe de soirée
Toutes sortes de robes - coloré, blanc classique… sont disponibles en quantités improbables. Cependant, armez-vous de courage pour chiner votre future robe parmi tant de variété.

Chaussures / Tongs

Chaussures / Tongs
Comme à peu près pour tout le reste, Chatuchak Market propose une multitude de choix, vous aurez de quoi choisir de nombreux modèle de chaussure.

Pantalons Harem

Pantalons Harem
Les pantalons Harem sont les vêtements les plus appréciés par les Occidentaux à Bangkok, et à juste titre - il est confortable, coloré et si Thaïlandais dans l'esprit.

Peintures murales

Peintures murales
C'est probablement un peu cliché mais les peintures murales valent vraiment la peine. Ces peintures vous permettront de garder un souvenir intemporel de votre voyage en Thaïlande.

Biikini

Biikini
Si vous souhaitez vous vêtir pour vous pavaner sur les plus belles plages de Thaïlande, vous trouverez forcément votre bonheur. Comptez environ 200-300 Baht par pièce.

Vêtements vintages

Vêtements vintages
De nombreux vêtements vintage sont disponibles sur le marché à des prix vraiment intéressant. Comptez 100 Baht pour les chemises et 200 Baht pour les jupes.

Pad Thaï

Pad Thaï
Après une journée exhaustive mais épanouissante de shopping, allez manger le traditionnel Pad Thai. Le Pad Thai est un plat à base de pâtes très apprécié et très consommé dans toute la Thaïlande. Son nom signifie littéralement « friture de style thaïlandais »
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Smitha852 le
Its really a great and useful piece of information. Im glad that you shared this useful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing. eddbedeekeedeege
icone nl

Besoin d'inspiration ?