Les meilleurs restaurants français à Bangkok

Découvrez les meilleurs restaurants français à Bangkok. Un florilège de gastronomie française dans la capitale thailandaise.

L'Indigo

L'Indigo
Ouvert depuis plus d'une décennie, Indigo est un restaurant français avec une réputation bien établie pour la grande cuisine, allant de style brasserie à la délicieuse cuisine de la maison. A la carte, des recettes traditionnelles bien exécutées qui rappellent à tout citoyen français sa patrie, Indigo montre indéniablement ses vraies racines. Hors gastronomie, l'ambiance, le service et la décoration aussi joue un rôle important et sur tous les bords, l’Indigo est irréprochable. Avec un service rapide, cordial et efficace, l’Indigo se sent un peu comme rentrer à la maison.

Le Bouchon

Le Bouchon
Une institution à Bangkok depuis 1996, Le Bouchon sert une cuisine traditionnelle française façon bistro dans un cadre cosy et romantique au cœur du Patpong historique, l’un des lieux les plus célèbres de la capitale thaïlandaise. Découvrez les spécialités culinaires lyonnaises et des autres régions de France. Des recettes originales, de la cuisine du marché, des vins soigneusement sélectionnés par Serge « Papa », comme est surnommé le patron français de l’établissement par son personnel, à ses côtés depuis le début.

Brasserie 9

Brasserie 9
Servant une cuisine française classique avec une touche moderne dans un cadre élégant et cosmopolite, Brasserie 9 est situé dans un point de repère moderne, Asiatique the Riverfront, dans un contexte riche en histoire maritime. Les diners sont d’une une grande variété de saveurs et de textures, dans le menu d'une grande portée, de notre exceptionnelle Bouillabaisse à notre Entrecôte signature ou encore notre foie gras. Notre ambiance élégante fusionne des éléments de la culture occidentale classique avec des motifs modernes, tandis que nos chefs et œnologues raviront les clients avec une cuisine étonnante et y compris naturellement de grands vins français et du Nouveau Monde. Le menu « à la carte » français est spécialisé dans les produits la mer et des plats de viande tels que le Steak Flambé ou la Crêpe Suzette flambée. A Brasserie 9, vous serez traité avec une véritable expérience française de la cuisine gastronomique !

JP restaurant

JP restaurant
Un bout de France à Bangkok. Le propriétaire Jean-Pierre (JP) a vécu à Bangkok les 30 dernières années le restaurateur est passionné de cuisine française régionale. Le menu propose des plats tels que St Jacques gratinée, Thon à la Plancha, boeuf en croûte de pommes de terre sarladaise et le classique Tarte aux Pommes pour le dessert. Pour compléter l'expérience, liste de vins régionaux français de qualité, un service attentionné et une bonhomie confortable, ainsi qu’une convivialité que l’on pourrait trouver dans les restaurant français.

Cocotte

Cocotte
Cocotte conceptualise le «vivre la ferme » l'expérience en créant un restaurant fermier à Bangkok . Définitivement proche de ses fournisseurs, l'ambition principale de Cocotte est de fournir des produits biologiques et locaux de qualité à ses clients. Cocotte offre une large gamme de viandes rôties, des légumes biologiques, fromages savoureux et des vins d’une grande finesse, mais aussi une atmosphère comme à la ferme unique dans le cœur de Bangkok

Scarlett Wine Bar & Restaurant

Scarlett Wine Bar & Restaurant
Une expérience en Vogue manger avec la vue sur les toits de Bangkok. Scarlett Wine Bar & Restaurant, est situé au 37ème étage. Scarlett bénéficie d'une belle sélection de vins ainsi que des tapas, des plats du jour, de la charcuterie importée, une grande variété de fromages. Le restaurant dispose également de machines de maturation permettant d'offrir à ses clients la viande de qualité supérieure

J'AIME

J'AIME
J’AIME par Jean-Michel Lorain à Bangkok offre aux amateurs de belle cuisine un voyage culinaire incomparable inspiré par le talent et la créativité de Jean-Michel Lorain, chef étoilé Michelin internationalement respecté depuis plus de 30 ans. Le mariage de quelques grands classiques de la cuisine de la Côte Saint Jacques et de l’inspiration créative de Jean-Michel propose une expérience unique, le tout orchestré par Amerigo Sesti son chef exécutif qui aime faire découvrir des ingrédients jusque-là inconnus sur Bangkok. J’aime est une des références de la gastronomie française à Bangkok. Une institution familiale qui perdure depuis des générations et qui depuis quelques années s’est installée en Thaïlande pour le bonheur des papilles des thaïlandais et des expatriés.
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Armand le 15 juin 2016
J’ai moi-même testé le restaurant Indigo et le Bouchon.
Deux très bonnes adresses, a essayer imperativement!
Un bout de France à Bangkok!!
icone nl

Besoin d'inspiration ?