Où faire du yoga en Thaïlande

 Azygo.com de mêmer l’utile à l’agréable: partir faire du yoga en Thailande.

Pour les amateurs de culture

Pour les amateurs de culture

Si vous souhaitez découvrir les splendeurs de Thaïlande tout en faisant du yoga, plusieurs destinations s’offrent à vous : Chiang Mai, tout d’abord, une ville spirituelle aux mille temples, située près de magnifiques montagnes verdoyantes. C’est une ville loin du tumulte de Bangkok où l’on peut se reposer le corps et l’esprit.


Chiang Rai offre aussi quelques établissements hôteliers proposant des cours de yoga : cela vous permet, en plus de pratiquer ce sport dans un environnement agréable, d’aller découvrir le célèbre temple blanc, le Wat Rong Khun, ou d’aller vous immerger dans les villages minoritaires du Nord.

Pour les amateurs de plage

Pour les amateurs de plage

Pour prendre des cours de yoga pratiqués directement en bord de mer, les îles de Koh Samui, Koh Tao et Koh Phangan s'y prêtent particulièrement bien. De nombreux hôtels proposent des “packages” incluant les nuitées et plusieurs cours par jour. Si vous souhaitez y aller à votre rythme, sachez que ces îles abritent aussi des écoles indépendantes, où il suffit de réserver quelques jours avant (ou de demander conseil à votre conseiller voyage Azygo.com) pour découvrir les diverses techniques de yoga.

Le yoga est une pratique ancestrale venue tout droit d’Inde, ayant pour but l’apaisement, mais aussi l’entretien du corps et de l’esprit. Un excellent moyen de commencer l’année en beauté, donc.

Pour plus d’informations et pour organiser votre voyage sur-mesure en Thaïlande, vous pouvez contacter nos experts destination ici.

N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Pas d'enregistrements
icone nl

Besoin d'inspiration ?