Pour profiter de la Thaïlande pour les fêtes : c’est maintenant qu’il faut réserver !

Quoi de mieux que de profiter de la chaleur et du soleil thaïlandais lorsque la France est sous la grisaille?

Le mois de Décembre est l’un des meilleurs mois de l'année pour visiter la Thaïlande et ses richesses: il fait environ 30 degrés, avec un beau ciel bleu. C’est une période très prisée des voyageurs, et notre conseil, pour profiter des meilleures disponibilités hôtelières, de nos guides francophones, est de s’y prendre bien en avance !

Pour les fêtes de Noël et Nouvel An, Azygo vous propose un voyage sous le signe de l'authenticité et loin des sentiers battus : profitez de Bangkok en transports en commun (bateau-taxi, tuk-tuk et metro aérien), ou encore d’Ayutthaya en vélo. Puis partez au cœur des plantations de thé du Nord de la Thaïlande, dans les régions préservées de Doi Mae Salong, avant de finir en beauté, pour le 31 Décembre, sur une superbe plage de Khao Lak, une station balnéaire préservée du tourisme de masse et offrant de longues plages de sable blanc.
De là, vous pourrez aussi partir une journée sur le plus beau spot de plongée ou de snorkeling du pays : les Iles Similan, qui se trouvent à seulement 45 minutes en bateau de Khao Lak !

Ca vous a donné envie de partir en Thaïlande ? Dans ce cas, n'hésitez pas à créer votre voyage personnalisé sur Azygo.com !
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Aucun enregistrement

Besoin d’inspiration ? Profitez de nos idées voyage