5 expériences de Rooftop en Thaïlande

Quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour observer les agitations de la ville depuis un toit et de profiter d’une vue panoramique.

Pour vous y retrouver, voici notre sélection de 5 Rooftops incontournables en Thaïlande.

Octave Rooftop, Bangkok

L’Octave Rooftop possède l’un des toits les plus haut de Bangkok. Le bar bénéficie d’une vue imprenable à 360° sur toute la ville.
Le bar répond à toutes vos envies, atmosphère lounge au 1er étage, ambiance romantique au deuxième étage et pour finir une piste de dance et des DJ reconnu au premier étage.
Comptez 350 Baht pour un cocktail et 170 Baht pour une bière.

Adresse : 57 Sukhumvit Rd, Klongtan-Nua, Khet Watthana, Krung Thep Maha Nakhon 10110

Horaire : De 17h à 2h tous les soirs.

Siam@Siam, Pattaya

Le Siam@Siam propose de nombreuses soirées à thèmes. Toutes leurs soirées sont programmées sur leur site web qui est vraiment très bien fait. Certain soir des films sont projetés et le rooftop est transformé en cinémas de plein air. Le rooftop dispose d’une piscine impressionnante et d’une gastronomie particulièrement raffinée. Pensez tout de même à réserver avant.

Adresse : 390 Moo 9, Pattaya Sai 2 Road, Nongprue Banglamung, Chonburi 20150, Thailand


Vertigo & Moon Bar, Bangkok

Ce bar sur le toit est situé au 61ème étage avec une vue exceptionnelle de 360 degrés sur Bangkok et ses environs. Les cocktails et la gastronomie sont de premières classes. Malgré une terrasse un peu petite, la vue vaut vraiment le détour. Essayez d’arriver à l’ouverture pour éviter la foule.

Horaire : De 17h à 1h

Adresse : 21/100 Banyan Tree Hotel, South Sathon Road, Sathon Sathon, Bangkok 10120

White lotus, Hua Hin

Situé sur le toit de l’hôtel Hilton dans la station balnéaire d’Hua Hin. Le bar du White Lotus offre une superbe vue sur la baie Hua Hin. Dans une ambiance décontractée et romantique profitez du restaurant et du bar à des prix raisonnables.

Horaire : Ouverture du bar à 17h30

Adresse : Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan 77110

Baba Nest, Phuket

Le Sri panwa villa resort situé au sud-est de Phuket possède son célèbre « Baba Nest », un bar en rooftop, avec un salon lounge et une piscine. Le tout offre une vue imprenable sur la mer scintillante d’Andaman. Le Rooftop paradisiaque par excellence.
Comptez environs 1000 Baht le cocktail.

Adresse : 88/5 Moo.8, Sakdidej Road, Tambon Vichit, Mueang Phuket District, Phuket 83000
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Aucun enregistrement
1

Newsletter

Recevez nos bons plans et départs garantis une fois par semaine